Ottoman Palace

📌 85 Av. des Canadiens, 76300 Sotteville-lès-Rouen

3.8 / 5
(1139 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Kebab Ottoman Palace qui se situe au 85 Av. des Canadiens, 76300 Sotteville-lès-Rouen (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"service souriant et rapide, cadre sympa et plats excellents"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Points forts

  • Cabaret
  • Concerts
  • Sports
  • Toit-terrasse
  • Cheminée

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Cafés
  • Petites portions à partager
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Plats halal
  • Plats végétaliens
  • Convient aux végétariens

Services de restauration

  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Service à table

Services

  • Toilettes
  • Wi-Fi

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • LGBTQ+ friendly

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking gratuit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Thierry.o.
Note de : 5 / 5

"Je vais dire que vous êtes parmi les meilleurs kebabs de France, je n’invente pas Car rapport qualité prix rapidité y’a rien à dire oui ça a augmenté et un peu partout. Oui parfois ça peut être long quand y a du monde tous les Restaurant un défaut je comprends pas les avis négatifs, je pense c’est parce que nous sommes à Rouen et ils ont pas vu les restaurants à Paris vous êtes une très belle équipe y a rien à dire y a toujours des défauts c’est normal mais au moins vous êtes un restaurant halal et délicieux les frites à l’ancienne, la viande de kebab rapide y a rien à dire"

Posté le 13/10/2025 à 11:10
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 1 / 5

"J’arrive dans le restaurant, il n’y a presque personne. Pourtant, l’attente a été longue. Je me dis “ok, pas grave, ça arrive”… La viande était tout juste passable, franchement limite pour un endroit censé être “rapide et bon”. Mais le pire, c’est la facturation. On m’a rajouté des produits que je n’ai jamais commandés, notamment une bouteille d’eau que je n’ai jamais demandée, et qu’on ne m’a même pas donnée. Et le clou du spectacle : une barquette de 6 morceaux de poulet à… 12 €. Oui, douze euros pour six petits cubes de viande. Autant dire que même la viande “connue pour être chère”, là c’est du grand n’importe quoi. Et le pire ? Quand on a voulu revenir se plaindre, le restaurant était déjà fermé à 22h. Impossible de régler le problème. Bref, service lent, erreurs de commande, surfacturation et aucune possibilité de réclamation. On a beau aimer donner une deuxième chance, mais là, on frôle le sketch. Si ça continue comme ça, pas étonnant qu’un jour, le restaurant ferme ses portes."

Posté le 05/10/2025 à 20:36
Avis de : Joti.o.
Note de : 5 / 5

"One of my very favorite 😍 restaurant...I love their food...its really tasty... L'un de mes restaurants préférés 😍... J'adore leur nourriture... c'est vraiment savoureux..."

Posté le 22/09/2025 à 12:39
Avis de : Gregory..
Note de : 2 / 5

"Testé ce jour (Coté sandwich) Depuis le temps qu on me le vendait comme un des meilleurs de rouen... Bah..bof bof bof Qualité moyenne tout juste correcte Service bizarre, on paye à la fin, on nous donne le plat mais faut demandé la boisson a part Quant au prix , 12.50 euros pour un menu kebab frite boisson, c est cher, très cher pour du tout juste correct Il edt clair que je ne tenterai pas le coté restaurant du fait de ma visite coté sandwich et des divers avis"

Posté le 15/09/2025 à 13:50
Avis de : Dan.i.
Note de : 3 / 5

"Je connaissais l'ancien Établissement L'accueil du personnel est très moyen, kebab quelconque, très cher et ambiance du restaurant très froide. Je ne pense pas que les étudiants du lycée des Bruyères, qui avaient fait les beaux jours de l'ancien établissement puisse se permettre d'y aller régulièrement à ce prix ! Pour une assiette kebab et une petite christaline 19,50€ À ce prix vous mangez dans une brasserie plat entrée dessert avec le café"

Posté le 15/09/2025 à 11:52
Avis de : Sirine.m.
Note de : 5 / 5

"J’ai pris une côtelette d’agneau au Ottoman Palace et c’était un vrai délice, tendre et savoureuse à souhait. Le service était très agréable et accueillant, ce qui a rendu l’expérience encore meilleure. Le thé et les pâtisseries on été offertes à la fin ! Un restaurant que je recommande chaudement !"

Posté le 10/09/2025 à 19:54
Avis de : Melis.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu l’occasion de manger dans ce restaurant et franchement c’était une superbe expérience ! Les plats sont délicieux, bien présentés et très généreux. On sent que les produits sont frais et de qualité. Le service est au top : rapide, souriant et très professionnel. L’ambiance est chaleureuse et conviviale, on s’y sent vraiment bien. Je recommande à 100 %, c’est une adresse à ne pas manquer si vous voulez bien manger et passer un bon moment."

Posté le 10/09/2025 à 19:48
Avis de : Adèle..
Note de : 5 / 5

"J’ai testé le restaurant Ottoman Palace et c’était une très belle découverte ! J’ai pris un Beyti, parfaitement assaisonné et vraiment délicieux, je me suis régalée. Le service était chaleureux et attentionné, ce qui a rendu l’expérience encore plus agréable. Une adresse que je recommande sans hésiter !"

Posté le 10/09/2025 à 19:46
Avis de : lefebvre.l.
Note de : 4 / 5

"Nous avons était manger au restaurant le temps d'un midi. Très bon accueil très propre et servi relativement vite. J'ai trouvé le prix execif pour une assiette avec seulement deux accompagnement mes la qualité était au rendez-vous."

Posté le 01/09/2025 à 13:49
Avis de : Trash..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant turc. La qualité de la viande est exceptionnelle, nous avons très bien mangé. Service rapide. Je recommande"

Posté le 30/08/2025 à 12:26

Entreprises à proximité

Pat Créa'Tif à Sotteville-lès-Rouen

Pat Créa'Tif

20 Rue de Trianon

76300 Sotteville-lès-Rouen

66 Avis
Pharmacie du Jardin des Plantes à Sotteville-lès-Rouen

Pharmacie du Jardin des Plantes

1A Pl. des Martyrs de la Résistance

76300 Sotteville-lès-Rouen

28 Avis
Paumier Franck à Sotteville-lès-Rouen

Paumier Franck

76300 Sotteville-lès-Rouen

0 Avis
La Carte D Orient à Sotteville-lès-Rouen

La Carte D Orient

137 Rue Pierre Corneille

76300 Sotteville-lès-Rouen

24 Avis
Boucherie Rôti d'Or à Sotteville-lès-Rouen

Boucherie Rôti d'Or

18 Pl. Voltaire

76300 Sotteville-lès-Rouen

103 Avis
Foyer du Toit Familial à Sotteville-lès-Rouen

Foyer du Toit Familial

19 Rue Jean-Richard Bloch

76300 Sotteville-lès-Rouen

42 Avis
Square Habitat Normandie-Seine à Sotteville-lès-Rouen

Square Habitat Normandie-Seine

1 Av. des Martyrs de la Résistance

76300 Sotteville-lès-Rouen

0 Avis
La Lueur Des Perles Cosmétiques à Sotteville-lès-Rouen

La Lueur Des Perles Cosmétiques

4 Rue Mortreuil

76300 Sotteville-lès-Rouen

0 Avis
Dussaux Lacquement Celine à Sotteville-lès-Rouen

Dussaux Lacquement Celine

177 Rue Garibaldi

76300 Sotteville-lès-Rouen

13 Avis
Mathilde nails studio à Sotteville-lès-Rouen

Mathilde nails studio

10 Rue Emile Zola

76300 Sotteville-lès-Rouen

25 Avis
Gazon Jean-Luc à Sotteville-lès-Rouen

Gazon Jean-Luc

17 Av. des Canadiens

76300 Sotteville-lès-Rouen

2 Avis
Art et Fenêtres - Sotteville-Lès-Rouen à Sotteville-lès-Rouen

Art et Fenêtres - Sotteville-Lès-Rouen

139 Rue de Paris

76300 Sotteville-lès-Rouen

77 Avis
Boulangerie Artisanale Orientale à Sotteville-lès-Rouen

Boulangerie Artisanale Orientale

327 Rue Victor Hugo

76300 Sotteville-lès-Rouen

19 Avis
Jull Ser Renovation à Sotteville-lès-Rouen

Jull Ser Renovation

76300 Sotteville-lès-Rouen

1 Avis
AAD Phenix - Rouen à Sotteville-lès-Rouen

AAD Phenix - Rouen

35 Bd industriel

76300 Sotteville-lès-Rouen

0 Avis
BAR A BRUME Sotteville à Sotteville-lès-Rouen

BAR A BRUME Sotteville

31 Rue Léon Blum

76300 Sotteville-lès-Rouen

145 Avis
Maison Medicale Airelle à Sotteville-lès-Rouen

Maison Medicale Airelle

449 Rue de Paris

76300 Sotteville-lès-Rouen

7 Avis
Centre des finances publiques- Trésorerie hospitalière à Sotteville-lès-Rouen

Centre des finances publiques- Trésorerie hospitalière

4 Rue Paul Eluard

76300 Sotteville-lès-Rouen

40 Avis
HERMANS : façadier 76 à Rouen à Sotteville-lès-Rouen

HERMANS : façadier 76 à Rouen

4 Chem. de Halage

76300 Sotteville-lès-Rouen

3 Avis
Garage De L'Avenue - Citroën à Sotteville-lès-Rouen

Garage De L'Avenue - Citroën

157 Av. du 14 Juillet

76300 Sotteville-lès-Rouen

93 Avis