Origine BK - Berliner kebab

📌 19 Rue du Mirail, 33000 Bordeaux

4.8 / 5
(908 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Kebab Origine BK - Berliner kebab qui se situe au 19 Rue du Mirail, 33000 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"kebabs diversifiés et goûtus, service agréable et rapide."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Petit déjeuner

Services

  • Toilettes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Offre

  • Plats halal
  • Restauration sur le pouce

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Planning

  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Clientèle

  • Étudiants
  • Touristes

Parking

  • Parking payant dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Looping..
Note de : 5 / 5

"Bonjour l'équipe 😜, Ce jour nous sommes allés chez vous avec ma conjointe et nous avons été enchantés par votre accueil, les conseils,le choix qui est conséquent et très bon 👌👍, une qualité comme la vôtre et le sourire qui va avec et un tarif très abordable et la qualité qui va avec 😋 c'est avec plaisir que nous reviendrons et nous parlerons de vous positivement 😁🥰."

Posté le 15/10/2025 à 13:18
Avis de : Benkm154.o.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes régalés !!! Les broches artisanales, le goût des sauces !!! Vraiment : un endroit à découvrir ! Les employés sont souriants et à l'ecoute. On reviendra."

Posté le 11/10/2025 à 12:39
Avis de : Mitia.s.
Note de : 5 / 5

"Top, très bon dwich, la viande est très bien marinée ! et merci à David d’avoir été aux petits soins avec nous !!"

Posté le 10/10/2025 à 20:53
Avis de : Mounia.T.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment très bon kebab !! Merci à David notre serveur qui est très gentil et efficace"

Posté le 10/10/2025 à 20:51
Avis de : Arthur.a.
Note de : 1 / 5

"Frites molles, aucun goût. Os de la taille d’un pouce dans la viande. Demandé sans oignon, il y en avait plus que de viandes. L’ensemble pour 12,50 ça fait mal. La bouteille d’eau était le seul élément correct."

Posté le 25/09/2025 à 20:03
Avis de : Mohammad.o.
Note de : 3 / 5

"Nous avons commandé 3 kebabs à emporter, il n'y avait pas de monde et nous avons patienter une 20aine de minute. Nous avons demandé un des kebab sans légumes, il y a eu une erreur et nous avons eu deux kebabs sans légumes. Incroyable de se tromper sur une aussi petite commande sans personne en boutique.. Les kebab sont ok, mais pas ouf."

Posté le 10/09/2025 à 09:10
Avis de : Hugo.a.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allé avec ma copine et les kebabs étaient excellents ! Sympathiques, souriants et avec des recettes généreuses et gourmandes. Juste parfait."

Posté le 29/08/2025 à 13:22
Avis de : Samir...
Note de : 5 / 5

"De passage à Bordeaux avec mon épouse et mes enfants, nous avons découvert cette sandwicherie par hasard et ce fut une excellente surprise ! La qualité des produits est vraiment au rendez-vous, tout est frais et savoureux. L’hygiène est irréprochable et cela se ressent aussi bien dans la préparation que dans le service. Nous nous sommes régalés, petits et grands ! Une adresse que je recommande vivement à tous ceux qui veulent manger rapidement sans faire de compromis sur le goût ni sur la propreté."

Posté le 25/08/2025 à 13:51
Avis de : Loïc..
Note de : 5 / 5

"Meilleur kebab que j’ai jamais goûté et je pèse mes mots (pourtant j’en ai goûté bcp). La viande les crudités la grenade, sauce maison, fromage bref c’est une une vraie dinguerie. Dès que je viens à Bordeaux c’est le passage obligatoire car j’en ai pas trouvé encore de si bon par chez moi… Ouvrez en un à Lille svp. Plus de grenade et feta, ce serait encore meilleure je pense. Les frites sont ok mais ne valent pas les bonnes frites du Nord cuites dans la graisse de bœuf ahah. Bref je recommande x100000 ce kebab incroyable."

Posté le 23/08/2025 à 22:15
Avis de : christophe.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil et très bon service. Les sauces maisons sont très bonnes, la viande est très bonne juste un peu de moins de garniture oignon salade et ce sera parfait."

Posté le 23/08/2025 à 19:43

Entreprises à proximité

Je veux des cheveux bordeaux à Bordeaux

Je veux des cheveux bordeaux

18 Rue Vieillard

33300 Bordeaux

67 Avis
BOUCHERIE DU SUD à Bordeaux

BOUCHERIE DU SUD

1 Rue des Menuts

33000 Bordeaux

154 Avis
AJ architecture à Bordeaux

AJ architecture

33000 Bordeaux

3 Avis
Peintre Bordeaux | Rénov33 à Bordeaux

Peintre Bordeaux | Rénov33

5 Rue Fénelon

33000 Bordeaux

9 Avis
Activ' Plomberie à Bordeaux

Activ' Plomberie

33800 Bordeaux

0 Avis
Laurence Barbosa-Da-Mota coiffure homme à Bordeaux

Laurence Barbosa-Da-Mota coiffure homme

55 Av. Louis Barthou

33000 Bordeaux

45 Avis
Point Nickel - TABAC DUG à Bordeaux

Point Nickel - TABAC DUG

25 Rue Charles Tournemire

33300 Bordeaux

0 Avis
RENAULT GARAGE DE LA GARE à Bordeaux

RENAULT GARAGE DE LA GARE

37 Rue Charles Domercq

33800 Bordeaux

110 Avis
Brioche Dorée à Bordeaux

Brioche Dorée

32 Rue de la Prte Dijeaux

33000 Bordeaux

33 Avis
Comptoir d'Indochine à Bordeaux

Comptoir d'Indochine

228 Cr de la Marne

33800 Bordeaux

247 Avis
Lycée le Mirail à Bordeaux

Lycée le Mirail

36 Rue du Mirail

33000 Bordeaux

0 Avis
L'Univers du Thé à Bordeaux

L'Univers du Thé

18 Rue des Remparts

33000 Bordeaux

60 Avis
Le Diamant Rose à Bordeaux

Le Diamant Rose

3 Rue Premeynard

33300 Bordeaux

225 Avis
Batimax à Bordeaux

Batimax

30 Rue Bigot

33000 Bordeaux

18 Avis
El Latino à Bordeaux

El Latino

70 Cr de la Somme

33800 Bordeaux

37 Avis
Centre de Radiologie Mutualiste Bordeaux à Bordeaux

Centre de Radiologie Mutualiste Bordeaux

45 Cr Marechal Gallieni

33000 Bordeaux

48 Avis
Marine Baudin - Maître Reiki & Naturopathe à Bordeaux

Marine Baudin - Maître Reiki & Naturopathe

91 Rue Camille Sauvageau

33800 Bordeaux

51 Avis
Ronzie Jocelyne à Bordeaux

Ronzie Jocelyne

107 Rue Abbé de l'Épée

33000 Bordeaux

7 Avis
Dr Romain Weigert à Bordeaux

Dr Romain Weigert

Pl. Amélie Raba Léon

33000 Bordeaux

41 Avis
HQ à Bordeaux

HQ

Gare de Bordeaux Saint Jean, Pavillon Nord, Rue Charles Domercq CS 21912

33800 Bordeaux

61 Avis