Ok Kebab - Tacos - Burger
📌 44 Rue Mathieu de Dombasle, 54110 Dombasle-sur-Meurthe
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Kebab Ok Kebab - Tacos - Burger qui se situe au 44 Rue Mathieu de Dombasle, 54110 Dombasle-sur-Meurthe (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"A chaque fin repas le disgestif où café nous est offert."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Petites portions à partager
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Étudiants
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Points forts
- Excellent café
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Personnel très sympathique qui proposent des sandwichs de qualité. Je recommande fortement !!"
Posté le 10/10/2025 à 18:10"Venez franchement, c'est vraiment excellent et accueillant."
Posté le 10/10/2025 à 16:18"Tres bon service , des personnes adorables , des repas très bon , je recommande fortement"
Posté le 10/10/2025 à 16:18"Portions généreuses, service rapide et personnel très sympathique !"
Posté le 20/09/2025 à 19:10"Voilà c est ça que je veux quand je commande un kebab ,pain très bon et chaud ,sandwich très bien garnie,viande extra et pas grâce, et les frites 🍟 au top semblable a celle d une marque de fast food américain bien connu ,commande en uber heat très rapide ,merci pour la petite attention dans le paquet c est sympas 😉,je reviendrai avec grand plaisir"
Posté le 10/09/2025 à 17:42"Personnel très sympathique service rapide bonne cuisine"
Posté le 29/08/2025 à 19:12"très bon la cuisine rien à dire"
Posté le 03/08/2025 à 12:02"Viande d'agneau excellente. Kebab excellent."
Posté le 02/08/2025 à 19:53"Super bien servie je recommande"
Posté le 02/08/2025 à 19:42"Pas ouf... Les kebabs sont a priori pas mauvais mais les frites vraiment pas top, les tenders non mais mdr ne les appeler pas comme cela c'est des grosses neguets en poulet recomposée haché et très fade.les burgers sont pas mauvais mais hyper fade quand a la sauce blanche elle est aussi fade. Nous ne reviendrons pas"
Posté le 19/07/2025 à 18:04Entreprises à proximité