Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Kebab Le Bosphore (Kebab-Tacos-Panini) qui se situe au 7 Av. Mal Foch, 43590 Beauzac (43). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le tacos et l'assiette était parfait les frites délicieuses !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services de restauration
- Dîner
- Traiteur
- Déjeuner
- Service à table
Clientèle
- Groupes
- Étudiants
- Touristes
Offre
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Parking
- Parking gratuit dans la rue
- Parking gratuit
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Populaire pour
- Dîner
- Dîner en solo
- Déjeuner
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Les propriétaires sont sympathiques et conviviaux. Nous sommes venus à 6 dont 4 enfants, service rapide et repas très bon. Nous reviendrons avec plaisir."
Posté le 17/10/2025 à 18:36"Trop bien je recommande bien copieux. Personne très accueillant et souriant"
Posté le 09/10/2025 à 19:28"En vacances dans le coin nous avons pris un Kebab et un américain qui étaient tout deux excellents. Les frites maisons sont un gros plus et l’accueil et la sympathie des gérants méritent le détour. Charly et Céline de Sète 😉"
Posté le 08/10/2025 à 18:26"Kebab excellent servi et réalisé par un couple sympa et à l'écoute. Je recommande"
Posté le 05/10/2025 à 11:58"Toujours très bien accueilli ! Frites maison, le kebab est très bon ! Je conseille sans hésiter !!"
Posté le 04/10/2025 à 17:58"Restaurant recommandé, ici vous alternerez entre une boisson fraîche, tout à côté vous aurez droit à la bonne humeur des gérants, la suite, en toute simplicité mais avec efficacité laissera la place a un savoureux kebab, un délicieux tacos ou même un burger et le tout avec des frites maison....le sourire de la patronne vous fera savourer l'addition très raisonnable... Bon appétit a vous 🙂"
Posté le 26/09/2025 à 19:18"Un pur moment pour les papilles, le kofte c’est une merveilleuse pépite! La touche de menthe nous fait incroyablement voyager! Les sourires d’Ali et de sa femme, leur accueil, mais quel moment de partage, de vrais rayons de soleil à tous les deux Je recommande vivement"
Posté le 18/09/2025 à 20:07"Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un kebab aussi bon. Très bon accueil également"
Posté le 14/09/2025 à 11:43"Super restaurant, accueil chaleureux et très bonne cuisine."
Posté le 07/09/2025 à 19:07"Super accueil ! Toujours souriant! Et c'est très bon, je recommande !"
Posté le 07/09/2025 à 18:40Entreprises à proximité