Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Kebab Kebab Rudy et Mallorie qui se situe au 8 Pl. de L Hôtel de ville, 51170 Fismes (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Propre, agréable et service rapide."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Étudiants
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
- Pluxee
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Parking
- Parking gratuit dans la rue
- Parking gratuit
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Tout très bien. De passage début octobre. Serviable et aimable. Merci"
Posté le 10/10/2025 à 14:05"Très bon sandwichs kebab Prix normal Servi avec le sourire"
Posté le 09/08/2025 à 21:11"Ras toujours était bien servi"
Posté le 29/06/2025 à 17:31"Établissement de restauration rapide pouvant recevoir du public à table ou à emporter. Il est possible aussi de commander par téléphone"
Posté le 20/04/2025 à 18:57"Délicieux 😋, et le service est très rapide."
Posté le 19/04/2025 à 19:15"Bon accueil et bon repas"
Posté le 15/04/2025 à 14:39"Super kebab a Fismes pour une première c'était super je recommande a 100% super bon,prix très abordable et patron/patronne super accueillant 😁👏avec le petit marché du samedi matin sur la place du village et la ballade vers Fismette (point d'eau après le grand pont❤️)en passant par le magasin Lisette et ses créateurs (super boutique on y trouve de tout pour un petit plaisir d'offrir c'est super) 😁👏"
Posté le 13/02/2025 à 19:22"Couple sympa, le goût est là, le prix n'est pas excessif , kebab de qualité, et ça bosse"
Posté le 28/01/2025 à 14:04"Très bon kebab service rapide"
Posté le 20/12/2024 à 16:49"Kebab très bon"
Posté le 06/12/2024 à 13:08Entreprises à proximité