Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–23:00
- Mardi 11:00–23:00
- Mercredi 11:00–23:00
- Jeudi 11:00–23:00
- Vendredi 11:00–23:00
- Samedi 11:00–23:00
- Dimanche11:00–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Kebab Kebab Beyoglu qui se situe au 2 Rue des Bois, 93160 Noisy-le-Grand (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison sans contact
- Livraison
- Service de drive
- Vente à emporter
- Repas sur place
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Service au comptoir
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Paiements
- Bimpli
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Offre
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Venu en famille ce soir accueil parfait et le repas très consistant et délicieux"
Posté le 12/10/2025 à 18:59"Les kebabs sont corrects mais la viande, pas vraiment bonne. Les frites ne sont pas bonnes."
Posté le 04/10/2025 à 18:02"Super adresse! Accueil souriant et rapide, le menu est très lisible et va droit au but. En terme de quantité je les ai trouvé très généreux en comparaison à d'autres adresses de la région, pour le même prix (Kebab frites à 8€ dans cet économie) le rapport qualité/prix est au rendez-vous. Sauce blanche maison, la harissa je pense qu'elle est faite maison aussi mais j'ai pas demandé, et elles sont servies en bonne quantités. La viande bien chaude, bien assaisonnée, je pense qu'ils font la broche sur place au vu de toutes les viandes fraiches visibles en cuisine. Bref une énorme surprise pour ma part allez-y les yeux fermés bravo aux patrons et leur équipe"
Posté le 27/09/2025 à 14:12"Kebab très bon dans l'ensemble. La viande était un peu sèche et les frites méritaient plus de cuisson, à défaut d'être faites maison. Mais sinon très bon rapport qualité prix."
Posté le 21/09/2025 à 16:55"Tout était parfait que ça soit l’accueil ou la qualité des plats et sandwichs proposés , je recommande."
Posté le 17/09/2025 à 14:26"Un kebab avec du goût, le personnel sympa mais pourquoi les frites ne sont pas maison.... J'y retournerai c'est sûr."
Posté le 07/09/2025 à 14:02"Restaurant impeccable, kebab original, plat généreux, accueil chaleureux je donne 5/5 sans hésitation"
Posté le 06/09/2025 à 19:31"Top Accueil chaleureux Service à la hauteur Vraiment top"
Posté le 06/09/2025 à 14:42"L’un des meilleurs kebabs les plus succulents que j’ai connu dans tout Noisy-le-Grand, et dans tout le Val-de-Marne, le service est chaleureux. Les places sont copieux et savoureux à des prix défiant toute concurrence. Vous pouvez venir les yeux fermés, vous serez pas déçu, le patron et la patronne sur la pause accueillir et à votre service pour tout Conseil."
Posté le 27/08/2025 à 11:39"Ça faisait longtemps qu'on avait pas trouvé un aussi bon kebab aux richardets c'est délicieux et bien garni vous pouvez y aller les yeux fermés"
Posté le 24/08/2025 à 16:46Entreprises à proximité
empire dent
93160 Noisy-le-Grand
Le Plaisir de Bâtir - Entreprise générale du batiment
18 Rue de la Haute Maison
93160 Noisy-le-Grand
École élémentaire l'oiseau lyre
93160 Noisy-le-Grand