Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Kebab Hamidi Ben Tahar Laila qui se situe au 36 Av. de la République, 13310 Saint-Martin-de-Crau (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super petit snack et la dame est très sympathique."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Offre
- Cafés
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Étudiants
- Touristes
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Paiements
- Cartes de crédit
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"La nourriture est salée."
Posté le 02/10/2023 à 18:57"Pour un petit creux. Les gens sont très accueillant"
Posté le 12/09/2023 à 13:15"On y mange bien"
Posté le 07/09/2023 à 18:07"Super petit snack et la dame est très sympathique. Service rapide."
Posté le 08/05/2023 à 21:24"Stop kebab de poulet... À quand le vrai kebab ? C'est dommage parce que à côté vous bossez bien..."
Posté le 23/10/2022 à 08:30"Petite terrasse devant et très petit restaurant. Il n'y avait personne encore et je n'ai eu aucun sourire sauf une fois que j'ai payé et parti. Mon kebab sauce blanche franchement pas terrible la viande aucun goût comme de la flotte. Presque pas de salade. Presque pas de sauce qui n'avait pas de goût non-plus. Le tortillas n'était pas terrible non plus. Donc où j'ai déjà mangé de très bon kebab 🥙 et que j'ai trouvé passable ou ceux qui ont mis 4ou 5 étoiles ne savent pas ce qu'est un vrai kebab 🥙 ? Désolée"
Posté le 18/06/2022 à 08:28"Viande et accueil parfait 🙏😊"
Posté le 04/06/2022 à 04:16"Je suis très satisfait mais un peu déçu que c fermer durant le ramadan mais je les comprends !"
Posté le 18/04/2022 à 12:01" Excellent kebab 🤩🤩 "
Posté le 04/02/2022 à 06:25"C'est vraiment pas bon,le kebab n'a aucun goût,viande dégueulasse,service minable.je me demande comment il peut encore être ouvert"
Posté le 25/10/2021 à 11:26Entreprises à proximité
Academie Aix Marseille Rectorat
13310 Saint-Martin-de-Crau
Equipassion Association
13310 Saint-Martin-de-Crau
Allianz Assurance SAINT MARTIN DE CRAU - Jonathan Minassian
46 Av. de la République
13310 Saint-Martin-de-Crau
Waton Chabert Agnès
13310 Saint-Martin-de-Crau