Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Kebab Coupe-faim kebab qui se situe au 2 Pl. de la Liberté, 71350 Verdun-sur-le-Doubs (71). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"La salle est grande pour manger sur place."
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
Clientèle
- Adapté aux familles
- LGBTQ+ friendly
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Accueil chaleureux, assiette bien garnie et de qualité"
Posté le 19/11/2022 à 22:51"bon kebab"
Posté le 09/10/2022 à 20:56"Super endroit ! L’assiette kebab est bien garnie avec le pain chaud à côté. La salle est grande pour manger sur place. Une personne très accueillante avec le sourire. A une prochaine fois !"
Posté le 07/10/2022 à 19:33"Convivial, très bon kebab, j'y retournerai !"
Posté le 15/09/2022 à 17:56"Super bon kebab"
Posté le 18/08/2022 à 16:22"Arrivés à vélos avec ma compagne au bout de 80 km depuis Dôle, affamés et assoiffés, le restau routier était fermé heureusement le kebab nous a sauvé ! bon kebab à l'assiette très copieux, bières fraîches, prix et service correct."
Posté le 10/08/2022 à 14:41"Service sympathique et attentionné, bonnes saveurs et ambiance turque ! Je le recommande vivement à tous !"
Posté le 08/07/2022 à 10:51"Accueil jaleureux. Ma fille a mangé un bon kebab"
Posté le 11/05/2022 à 07:14"Manque de garniture l'assiette a 12€ et moins garni que le kebab à 6 € manque visible d'hygiène il devrait apprendre ce que c'est une DLC Même la moutarde était dépassé Et le pain avait un goût de congélateur"
Posté le 14/02/2022 à 11:51"Honteux ! 1 heure d'attente pour 1 burger 1 kebab 1 nuggets ! Pour couronner le tout cher et pas bon !!!! A fuirrrrrrrrr absolument!!!!!!! Je me suis basée sur les avis précédents merci la famille mais je pense que ce n'est pas rendre service !"
Posté le 07/02/2022 à 19:21Entreprises à proximité