Cambel Kebab

📌 Rue Coetlosquet, 57620 Saint-Louis-lès-Bitche

4.8 / 5
(102 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Kebab Cambel Kebab qui se situe au Rue Coetlosquet, 57620 Saint-Louis-lès-Bitche (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Service impeccable Super ambiance Plats bien servis et excellents"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes
  • Étudiants
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Petites portions à partager
  • Plats halal
  • Restauration sur le pouce

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Points forts

  • Excellent café

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Papasmisele.i.
Note de : 5 / 5

"Tres belle surprise. Restaurant propre, bien organisé qui offre un acceuil chaleureux, des plats traditionnels variés, frais, et succulents le tout à prix tout à fait raisonnable"

Posté le 17/10/2025 à 12:59
Avis de : Alex.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne viande"

Posté le 21/09/2025 à 18:03
Avis de : Jean.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, je recommande fortement ! Les plats étaient délicieux, préparés avec des produits frais et joliment présentés. Le service était chaleureux, attentif et très professionnel. L’ambiance du restaurant est agréable et conviviale, idéale aussi bien pour un dîner entre amis que pour un repas en couple. Je recommande vivement et j’y reviendrai avec plaisir"

Posté le 11/09/2025 à 20:36
Avis de : Vanina.a.
Note de : 5 / 5

"Un kebab dans lequel on a plaisir à revenir régulièrement. Ma fille et moi on se régale, l'accueil est chaleureux, les plats sont frais et copieux. C'est vraiment chouette d'avoir un bon restaurant kebab à proximité 😊"

Posté le 06/09/2025 à 21:08
Avis de : Patrick.u.
Note de : 5 / 5

"Super endroit à 3 minutes de chez moi c'est super bon je reviens régulièrement 2 à 3 fois dans la semaine super kebab"

Posté le 16/08/2025 à 04:43
Avis de : Domi.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et le kebab est toujours au top, copieux, servi chaud et avec le sourire. Il nous est arrivé de réserver pour des plats à emporter, l'heure de la commmande est toujours respecté et le personnel fait en sorte que lorsque vous cherchez votre commande elle vient juste d'être terminée à l'heure prescrite pour la reception."

Posté le 27/07/2025 à 10:14
Avis de : Hartmut.e.
Note de : 5 / 5

"Wir haben hier Draußen gegessen, der Service war sehr freundlich und kompetent. Das bestellte Essen war durchweg hervorragend und ohne Beanstandung genießbar. Würde ich es weiterempfehlen, auf jeden Fall.Nous avons mangé dehors ici et le service était très sympathique et compétent. La nourriture que nous avons commandée était excellente et tout le monde l'a appréciée. Nous pouvons le recommander et serions heureux de revenir."

Posté le 22/06/2025 à 19:59
Avis de : Paul.l.
Note de : 5 / 5

"Endroit conviviale, le personnel est super, que des bons moments passer là bas, je recommande fortement gros bisous à vous ! Et à bientôt."

Posté le 08/02/2025 à 17:44
Avis de : STnini57-_-..
Note de : 5 / 5

"Super ambiance kebab à la hauteur de mais attente prix responsable re recommande fortement"

Posté le 08/02/2025 à 17:44
Avis de : Valfreyja..
Note de : 5 / 5

"Le meilleur kebab du coin, on est toujours servis à l’heure à laquelle on a commandé, hyper ponctuels, personnel professionnel et sympathique, kebabs et Durums biens garnis même quand on les prends sans crudités. Jamais d’erreurs dans les commandes, certains devraient prendre exemple. Super bon, je recommande."

Posté le 04/02/2025 à 19:38

Entreprises à proximité

Meublés de Tourisme à Saint-Louis-lès-Bitche

Meublés de Tourisme

21 Cité Albert

57620 Saint-Louis-lès-Bitche

1 Avis
Cristalleries de Saint-Louis à Saint-Louis-lès-Bitche

Cristalleries de Saint-Louis

Rue Coetlosquet

57620 Saint-Louis-lès-Bitche

416 Avis
Forêt de Saint-Louis à Saint-Louis-lès-Bitche

Forêt de Saint-Louis

57620 Saint-Louis-lès-Bitche

3 Avis
Étang de la Boucherie à Saint-Louis-lès-Bitche

Étang de la Boucherie

57620 Saint-Louis-lès-Bitche

3 Avis
Étang de Lemberg à Saint-Louis-lès-Bitche

Étang de Lemberg

57620 Saint-Louis-lès-Bitche

8 Avis
La Grande Place - musée Saint-Louis à Saint-Louis-lès-Bitche

La Grande Place - musée Saint-Louis

Rue Coetlosquet

57620 Saint-Louis-lès-Bitche

416 Avis
La Poste Relais à Saint-Louis-lès-Bitche

La Poste Relais

EPICERIE KREMER, 1 Rue Didierjean

57620 Saint-Louis-lès-Bitche

0 Avis
Brufelli couture à Saint-Louis-lès-Bitche

Brufelli couture

6 Rue Principale

57620 Saint-Louis-lès-Bitche

0 Avis
Auberge A La Croix De Lorraine Hotel à Saint-Louis-lès-Bitche

Auberge A La Croix De Lorraine Hotel

Rue Amiet

57620 Saint-Louis-lès-Bitche

0 Avis