Au p'tit creux kebab

📌 177 Rue du Gros Horloge, 76000 Rouen

4.7 / 5
(702 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Kebab Au p'tit creux kebab qui se situe au 177 Rue du Gros Horloge, 76000 Rouen (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Service rapide, accès chaleureux, Très bon état bonne quantité Je recommande"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Offre

  • Bière
  • Cafés
  • Plats halal
  • Restauration sur le pouce

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Clientèle

  • Étudiants
  • Touristes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant

Enfants

  • Convient aux enfants

Parking

  • Parking couvert payant
  • Parking payant

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Aud..
Note de : 5 / 5

"Quand vous arrivez,le personnel est souriant,poli,et vous laisse le temps de réfléchir. Il ne vous pousse pas à la consommation. Les produits sont frais,et de qualité. Je vous recommande vivement cet endroit."

Posté le 12/10/2025 à 20:06
Avis de : MB.e.
Note de : 2 / 5

"3,5 € la petite frite ? (même pas maison et qu’on est obligé de prendre en plus car ce n’est pas compris dans le menu) 3 € la canette de 33cl ? (Ramenée à 2,5 € si on prend le menu et ce qui est le seul « avantage » du menu). Et je ne parle pas du prix des sandwiches !Franchement c’est pas sérieux. C’est beaucoup beaucoup trop cher !!! C’est pas mauvais mais niveau prix c’est vraiment vraiment vraiment abusé !"

Posté le 07/10/2025 à 11:21
Avis de : Camille.t.
Note de : 5 / 5

"accueilli par une dame très gentille et souriante, nourriture très bonne et prix raisonnable, je recommande 😇"

Posté le 03/10/2025 à 12:13
Avis de : Chloé.L.
Note de : 5 / 5

"Top ! J’ai adoré, les frites sont délicieuses et le pain est incroyable ! Très très bon rapport qualité prix"

Posté le 01/10/2025 à 12:13
Avis de : K...
Note de : 3 / 5

"13 euros le kebab + boisson ? Le service était de qualité j'ai rien à dire mais même les fast food qui proposent des frites maison, pain maison font le kebab à moins de 10 euros et sur Rouen en plus. Je pense que le gérant profite très clairement de son emplacement rue du Gros Horloge pour gonfler injustement le prix. Croyez-vous que les 13 euros que vous empochez sont licites ? Un kebab c'est 8,9,10 ou allez 11 euros si vous voulez. Mais pas 13 euros."

Posté le 23/09/2025 à 16:19
Avis de : Coralie.t.
Note de : 5 / 5

"Prix valant largement la qualité des plats et les portions + que généreuses. Plats fumants et goûteux, service dynamique et adorable. Merci pour l’accueil 😍"

Posté le 14/09/2025 à 14:34
Avis de : Noemie.a.
Note de : 5 / 5

"Des parts généreuses et délicieuses a découvrir dans 2 ambiances differentes : soit passage éclair ou posé à l'étage. Nadège est très souriante et agréable et son équipe très réactive ! Je recommande cette adresse à garder dans les bonnes adresses😍"

Posté le 14/09/2025 à 14:33
Avis de : Charline.a.
Note de : 3 / 5

"J’ai commandé un Chicken Burger en livraison, 16€30 et sans frites ni boisson, il était bon mais vu le prix c’était au caviar ???"

Posté le 07/09/2025 à 18:00
Avis de : Loic.I.
Note de : 2 / 5

"Bon kebab mais ne vaux pas un 11,50 sans boisson sans supplément… c’est vraiment n’importe quoi. Je déconseille il y a tellement d’autres adresses pour la moitié du prix"

Posté le 28/08/2025 à 18:46
Avis de : Malika.e.
Note de : 5 / 5

"j’ai mangé ici ce midi avec mes grands parents qui n’avaient jamais eu l’occasion de manger un kebab et nous avons été très bien reçus, nous avons beaucoup apprécié ce moment merci beaucoup!"

Posté le 25/08/2025 à 13:13

Entreprises à proximité

STUDIO MONMIX à Rouen

STUDIO MONMIX

35 Rte de Darnétal

76000 Rouen

17 Avis
Dr Sophie CARPENTIER à Rouen

Dr Sophie CARPENTIER

28 Rue Meridienne

76100 Rouen

6 Avis
D&B Couverture à Rouen

D&B Couverture

76000 Rouen

0 Avis
Friboulet Marc à Rouen

Friboulet Marc

76100 Rouen

1 Avis
Station Service Cathédrale à Rouen

Station Service Cathédrale

70 Rue Saint-Nicolas

76000 Rouen

236 Avis
Crédit Mutuel à Rouen

Crédit Mutuel

16 Cr Camille Claudel

76100 Rouen

60 Avis
La Muchette à Rouen

La Muchette

34 Rue Cauchoise

76000 Rouen

175 Avis
Hotel Ibis Styles Rouen Cathédrale Centre à Rouen

Hotel Ibis Styles Rouen Cathédrale Centre

9 Pl. de la République

76000 Rouen

670 Avis
Luciline à Rouen

Luciline

76000 Rouen

0 Avis
Baticolor à Rouen

Baticolor

3 Rue des Jardiniers

76000 Rouen

24 Avis
Vila Nela à Rouen

Vila Nela

5 Pl. du Maréchal Foch

76000 Rouen

127 Avis
Atelier Beauté Dr.Hauschka à Rouen

Atelier Beauté Dr.Hauschka

59 Rue St Vivien

76000 Rouen

17 Avis
Siège Social VYV 3 Normandie à Rouen

Siège Social VYV 3 Normandie

17 Av. de la Libération

76100 Rouen

7 Avis
Le Club à Rouen

Le Club

76000 Rouen

0 Avis
Atelier Dinanderie à Rouen

Atelier Dinanderie

7 Rue Dinanderie

76000 Rouen

15 Avis
CHAUSSEA Rouen Dock 76 à Rouen

CHAUSSEA Rouen Dock 76

Centre commercial Docks, 1 Bd Ferdinand de Lesseps 76

76047 Rouen

170 Avis
Le Jouvenet à Rouen

Le Jouvenet

59 Rue de Bihorel

76000 Rouen

21 Avis
Menuiserie Willy Letombe à Rouen

Menuiserie Willy Letombe

36 Rue de Bammeville

76100 Rouen

10 Avis
Topkapi Rouen à Rouen

Topkapi Rouen

31 Av. Gustave Flaubert

76000 Rouen

723 Avis
Cabinet Dr Gérard Di Mascio à Rouen

Cabinet Dr Gérard Di Mascio

49 Rue Jeanne d'Arc

76000 Rouen

49 Avis