Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Kebab Au p'tit creux kebab qui se situe au 177 Rue du Gros Horloge, 76000 Rouen (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Service rapide, accès chaleureux, Très bon état bonne quantité Je recommande"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Offre
- Bière
- Cafés
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Service au comptoir
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Étudiants
- Touristes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking couvert payant
- Parking payant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Quand vous arrivez,le personnel est souriant,poli,et vous laisse le temps de réfléchir. Il ne vous pousse pas à la consommation. Les produits sont frais,et de qualité. Je vous recommande vivement cet endroit."
Posté le 12/10/2025 à 20:06"3,5 € la petite frite ? (même pas maison et qu’on est obligé de prendre en plus car ce n’est pas compris dans le menu) 3 € la canette de 33cl ? (Ramenée à 2,5 € si on prend le menu et ce qui est le seul « avantage » du menu). Et je ne parle pas du prix des sandwiches !Franchement c’est pas sérieux. C’est beaucoup beaucoup trop cher !!! C’est pas mauvais mais niveau prix c’est vraiment vraiment vraiment abusé !"
Posté le 07/10/2025 à 11:21"accueilli par une dame très gentille et souriante, nourriture très bonne et prix raisonnable, je recommande 😇"
Posté le 03/10/2025 à 12:13"Top ! J’ai adoré, les frites sont délicieuses et le pain est incroyable ! Très très bon rapport qualité prix"
Posté le 01/10/2025 à 12:13"13 euros le kebab + boisson ? Le service était de qualité j'ai rien à dire mais même les fast food qui proposent des frites maison, pain maison font le kebab à moins de 10 euros et sur Rouen en plus. Je pense que le gérant profite très clairement de son emplacement rue du Gros Horloge pour gonfler injustement le prix. Croyez-vous que les 13 euros que vous empochez sont licites ? Un kebab c'est 8,9,10 ou allez 11 euros si vous voulez. Mais pas 13 euros."
Posté le 23/09/2025 à 16:19"Prix valant largement la qualité des plats et les portions + que généreuses. Plats fumants et goûteux, service dynamique et adorable. Merci pour l’accueil 😍"
Posté le 14/09/2025 à 14:34"Des parts généreuses et délicieuses a découvrir dans 2 ambiances differentes : soit passage éclair ou posé à l'étage. Nadège est très souriante et agréable et son équipe très réactive ! Je recommande cette adresse à garder dans les bonnes adresses😍"
Posté le 14/09/2025 à 14:33"J’ai commandé un Chicken Burger en livraison, 16€30 et sans frites ni boisson, il était bon mais vu le prix c’était au caviar ???"
Posté le 07/09/2025 à 18:00"Bon kebab mais ne vaux pas un 11,50 sans boisson sans supplément… c’est vraiment n’importe quoi. Je déconseille il y a tellement d’autres adresses pour la moitié du prix"
Posté le 28/08/2025 à 18:46"j’ai mangé ici ce midi avec mes grands parents qui n’avaient jamais eu l’occasion de manger un kebab et nous avons été très bien reçus, nous avons beaucoup apprécié ce moment merci beaucoup!"
Posté le 25/08/2025 à 13:13Entreprises à proximité